jeudi, novembre 05, 2009

Muffins Healthy pour le P'tit Dèj


Des muffins très sains, sans oeufs ni matière grasse...
hyper énergétiques, parfaits pour le matin !
Repérés sur Graine de Patate, adaptés du "5 cups fruit cake" de Time4tea, mais c'est plus le cas... les 5 cups, y en a plus que quatre, et encore, c'est des demi-cups et y en a une qu'est diversifiée.


Muffins healthy aux flocons d'avoine6 muffins

  • 120 mL de flocons d'avoine
  • 50 mL d'amandes ou noisettes ou noix, grossièrement hachées ou effilées
  • 50 mL de fruits secs (abricots, raisins, crandberries, baies de Gogi...)
  • 20 mL de graines mélangées (tournesol, courge...)
  • 2 petites pommes (elstar), pelée et coupée en dés
  • 60 mL de sucre
  • 120 mL de lait
  • 120 mL de farine (blanche, complète, de seigle...à tenter)
  • 1cc de levure chimique
LienMélanger ensemble les flocons d'avoine, les fruits, les graines et le sucre
Verser le lait et laisser macérer au moins une heure, voire toute la nuit
Ajouter les dés de pommes, la farine et la levure, bien mélanger
Garnir 6 moules à muffins beurrés de la préparation
Cuire 30 minutes au four, à 180°C.


Quand j'ai embrassé sa bouche, elle s'est ouverte sans résistance et nous avons basculé contre le mur. J'ai fait glisser la guitare dans mon dos et j'ai continué à me serrer contre elle, l'érection en pleine pulsation dans le jean, pendant qu'elle faisait semblant de me repousser, mais pas vraiment. A un moment, mon sombrero est tombé.
"Tu es tellement sexe, je ne peux pas m'empêcher de te toucher. Tu as déjà joué au docteur ?"
Elle a ri et s'est dégagée. "Ecoutez, ce n'est pas ici qu'on va le faire, et puis, en regardant ma tête : vous avez fait quelque chose à vos cheveux ?"
Je l'ai embrassée sur la bouche de nouveau. Et elle a réagi plus intensément cette fois-ci. Nous avons été brusquement interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Je l'ai ignoré. Nous avons continué à nous embrasser, mais je sentais déjà le déchirement de la déception -- il n'y avait pas la moindre chance qu'il se passe autre chose dans cette salle de bains ce soir -- et le téléphone n'a cessé de vibrer dans ma poche arrière jusqu'à ce que je me décide à répondre.

Bret Easton Ellis, Lunar Park.

Aucun commentaire: