jeudi, avril 19, 2007

Découverte à la croque au sel




Mais que cela peut-il bien être ?

Je connaissais les radis et les fèves à la croque au sel, j'étais même amatrice... mais les artichauts à cette mode-là m'étaient étrangers. Il ne me serait d'ailleurs pas venu à l'idée de manger des artichauts crus, je vous le dis franchement. Et pourtant, la première surprise passée il faut reconnaître que c'est une façon agréable de manger les petits artichauts violets. Un peu de beurre, un peu de fleur de sel, et vous faites le plein de potassium, de phosphore et de vitamines.

Choisissez des artichauts jeunes, sans taches brunes (gage de fraîcheur), bien serrés et lourds, avec de petites queues (parce qu'on la mange pas la queue, mais on la paie).

Politics is like football for me. Labour is my team and even if you don't like a striker you don't give up supporting the whole team… Labour is the lesser of two evils. What else should we have? Anarchy? Someone has to be responsible.

Noel Gallagher


1 commentaire:

Karoll a dit…

"avec de petites queues (parce qu'on la mange pas la queue, mais on la paie)". J'adore cette phrase, isolée de son contexte, c'est ambigu à souhait !
L'ambiguë de service à ton service ma poulette ;)