jeudi, septembre 24, 2009

Suiveur, Suiveuse

Des titres de plus en plus énigmatiques, don't you think ?

Mais qu'est-ce que c'est que ces graines ?! Facile, des baies de Goji. Le truc qui circule depuis un moment sur les blogs de cuisine et qui trône depuis sur les étals des supérettes bio (oui, je vais dans des supérettes bio). Elle nous viennent de Chine et sont estampillées "superfood" du fait de leur richesse en vitamines, oligoéléments et minéraux. On leur prête des vertus de longévité et de vigueur sexuelle (sur mon paquet y a même marqué sagesse, allez savoir). Par contre, ah la vache, qu'est-ce que c'est cher !

C'est pas moi qui vais t'expliquer
Ou te dire que tout est parfait
C'est pas moi qui vais t'embrasser
J'ai pas le temps de m'amuser

Je préfère seulement te dire
Qu'il faut parfois se retenir
De chialer sur l'épaule des copains

Tu vois, tu vois, moi si j'étais toi
Je me montrerais du doigt
Et je me foutrais de moi

Mickey 3D, Si j'étais toi.

Aucun commentaire: