mercredi, décembre 14, 2005

Stilton and Pineapple



MMmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh,

le fromage anglais.....

Je veux de la fourme d'Ambert,
Je veux du crottin de Chavignol,
Je veux de l'epoisse de Bourgogne,
Je veux du Saint-Felicien,
Je veux du Saint-Marcelin,
Je veux du beaufort de Savoie,
Je veux de la brique de vache,
Je veux du Petit Billy,
Je veux du roquefort AOC,
Je veux du reblochon fermier,
Je veux du Brillat-Savarin par-dessus tout.

snif.

Lorsque certains seuils de monstruosité sont dépassés, les catégories morales qui nous servent à juger le monde tombent en désuétude. Il semble alors qu'on ne puisse rendre compte du mal qu'en des termes qui évoquent une atteinte irréparable à l'ordre naturel du monde.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

9 jours...

Gillian Young a dit…

Mmm, je croyais que c'etait cheesecake en premier...mais mmm a le fabuleuse Stilton aussi!

Anonyme a dit…

Pour le B. Savarin c'est noté !!!

Karoll a dit…

Courage poulette ! Tout vient !
Perso je pense que ma mère kifferait ce petit fromage ... elle qui adore les mélanges sucrés salés : lorsque j'étais dans son ventre elle a tenté le pire mélange au monde je crois ... cornichons + mousse au chocolat ! Grands amis de la gastronomie c'est à méditer !

Dodie a dit…

Merci a tous de me soutenir dans l'adversite.