dimanche, novembre 14, 2004

Apple Potatoe Bread

Ce soir, je me suis lancée dans l'élaboration d'une recette inédite, que j'ai trouvée dans mon livre "Petits Plats entre Amis" de Trish Deseine : Côtes de Porc aux Pommes et "Apple Potatoe Bread".

Les côtes de porc sont accompagnées d'un chutney au pommes et d'une sorte de chausson au pommes de terre (pâte de pommes de terre et farine), fourré de pomme râpée. Je pense que j'ai dû mettre trop de pommes de terre car les chaussons étaient vraiment énormes, et de fait un peu bourratifs. L'intérieur manquait de cuisson et on sentait trop la lourdeur de la farine.

Ceci dit, l'idée m'a paru bonne. Le contraste entre la surface croustillante des chaussons et l'intérieur moelleux est très agréable.
Une prochaine fois, je pense que j'opterai plutôt pour une forme de crêpe épaisse avec la pomme râpée directement intégrée à la pâte.

Aucun commentaire: