mercredi, novembre 10, 2004

Hello Food !

Je commence ce blog en même temps que je m'éveille à la cuisine.

Enfant puis ado récalcitrante au charme des casseroles, je n'ai jamais ni très bien compris ni très bien senti l'art de cuisiner. Pourtant, j'ai toujours été gourmande ! J'adoooore le chocolat et je me damnerais pour un dîner goutû. Alors qu'est-ce qui clochait pendant toutes ces années ??!! Pourquoi étais-je aux abonnées absentes quand on me laissait préparer le repas ? Ah là là je ne sais pas. Mais foi de moi, c'est bien fini tout ça.

Je me suis découvert au sortir du cocon familial une passion pour le fait alimentaire et depuis je n'en démords pas : j'aime cuisiner. J'aime cuisiner, oui, pour bien manger et pour partager ce bonheur-là. Et c'est pour partager avec vous un peu des mes humeurs et de ma cuisine que je me lance dans cette aventure bloggesque. Bienvenu et qui m'aime me suive !

Aucun commentaire: