lundi, août 22, 2005

Real Bread



Les Glasgowians (gageons qu'il en va de meme pour le reste de cette ile maudite) ne connaissent pas le concept de boulangerie ni le gout du vrai pain. Certes je m'en doutais, certes je m'y attendais fortement, mais avais-je bien realiser tout le caractere dramatique de la situation ? mm, passe encore pour le chocolat bon marche bourre de MGV mais le pain!!! et tout ce qui va avec, parce que je n'ai pas encore reussi a trouver une patisserie digne de ce nom. Le raffinement d'une viennoiserie, la legerete d'une mousse... que dalle. Je ne vois que jelly non identifiee et pate sucree remplie de chantilly. Je reconnais neanmoins avec plaisir que les sables et autres excellents petits gateaux pour le the ne manquent pas : digestive biscuits, shortbreads, scones (je m'y essaye bientot), blueberry muffins, oatcakes... de quoi se reconforter.


J'ai comme envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle en me touche pas

Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle en me touche pas

Je peux très bien me passer de toi

J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça

Je peux très bien me passer de toi

J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi

Je peux très bien me passer de toi.

Mano Negra, Pas assez de toi.

2 commentaires:

Estelle Tracy a dit…

Tu verras, de retour en France, tous ces trucs que tu ne trouves qu'a Glasgow vont carre,ent te manquer !

Dodie a dit…

mais j'espere bien :)