vendredi, septembre 09, 2005

Dessert cheese



Les britaniques degustent plutot le fromage en fin de repas, apres le dessert ou meme en guise de dessert. Ainsi on trouve dans les supermarches pletore de fromages "fantaisie", du cheddar a la poire au stilton blanc aux pruneaux en passant par le Wensleydale with cranberries. J'ai ajoute recemment a mon ordinary evening list tv-sweater-tea une composante allechante : le toast. Vous ne trouverez jamais de vrai pain ici, c'est acquis. Cependant les burgers, rolls, pita, white bread et autre cochonneries delicieuses affluent. Par ailleurs je ne dispose peut-etre pas de tout l'equipement menager requis pour faire de la cuisine elaboree, mais j'ai un grill qui chauffe plutot bien. Tout ceci m'amene donc a introduire les toasts. Une grosse tranche de Wensleydale with cranberries parsemee de sesame seeds sur un demi roll, le tout sous le gril 5 min... mmm.

Dave : [discussing possible means of suicide] Drownin'. Now there's a way to go.
Lomper : I can't swim.
Gaz : Well you don't have to fucking swim, you divvy, that's the whole point. God, you're not very keen are you?
Lomper : Sorry...

A lot of the characters I play come from the working-class. It's a background I'm familiar with. It's not about being hard. It's just knowing how that society works and what the rules are.I grew up in a working-class area of Glasgow and that experience has stood me in good stead.

Robert Carlyle

Aucun commentaire: